© 2016 par Laserlease.

  • s-facebook
  • Twitter Metallic
FRAXEL/ MELASMA
Fraxel Laser - Melasma taches pigmentaires
 

Le Melasma est un dérèglement pigmentaire de la peau dans lequel des taches pigmentaires brunâtres apparaissent sur le front, les joues, les lèvres, le nez ou les avant-bras en raison de la surproduction soudaine de la mélanine par le corps. Parfois appelé "masque de la grossesse," le melasma peut affliger n'importe qui, mais le plus souvent apparait chez les femmes, en particulier pendant les fluctuations hormonales liées à la grossesse, suite à l'utilisation d'une contraception hormonale ou à la thérapie de remplacement lors de la ménopause.

Le traitement laser Fraxel, avec son rajeunissement doux de la peau et un temps de traitement rapide, est maintenant disponible pour les patients souffrant de melasma de tous types de peau.
 

 

"Après avoir pris la pilule contraceptive et suite à une hystérectomie, j'ai développé un melasma sur le visage qui était vraiment apparent. Avec le laser Fraxel, j'ai noté une amélioration remarquable de ces taches brunes après seulement un traitement, même dans les parties qui étaient vraiment brun foncé. J'ai eu trois traitements avec le laser Fraxel. Maintenant mon melasma est parti et la texture globale de ma peau semble aussi meilleure."
Susan D., âge 45, Farmersville, TX.