FRAXEL/ CICATRICE ACNEE
Fraxel Laser - Traitement des Cicatrices d'Acné
 

Quiconque a eu le double désavantage de souffrir d’acné pendant l'adolescence et d’en porter les cicatrices à l’âge adulte connait les effets dévastateurs que ce dérèglement du métabolisme des glandes sébacées peut porter sur la confiance en soi.

Cependant, une transformation aussi importante attend ceux qui ont décidé de tirer profit de cette avancée révolutionnaire dans le domaine de la dermato-cosmétique.

Les approches traditionnelles - agents topiques, thérapies d'abrasion, chirurgie et lasers conventionnels - donnent souvent des résultats modérés, ou bien détruisent des quantités inacceptables de tissu sain avec la cicatrice. Les techniques plus efficaces peuvent également avoir entrainé un temps de rétablissement incompatible avec une vie sociale.

Une nouveauté technologique fondamentale est apparue tout récemment. Le laser Fraxel pour le traitement des cicatrices d'acné, études médicales sérieuses à l'appui, s'est montré beaucoup plus efficace que les thérapies traditionnelles pour enlever le tissu endommagé ainsi qu’induire la formation du nouveau collagène.

"J'ai souffert d'acné kystique en tant qu'adolescent, et en conséquence j'ai gardé des cicatrices vraiment profondes de l'acné. J'avais l'habitude de les masquer avec l'aide de produits cosmétiques, mais sans beaucoup de succès. Maintenant, après trois traitements laser Fraxel, ma peau est tellement plus lisse et même mes pores jadis dilatés sont plus petits. Je pense que cette technologie permet une approche beaucoup plus efficace que les procédures chirurgicales que j'ai essayé dans le passé."
Joanne R., âge 32, Upper Saddle River, NJ.

© 2016 par Laserlease.

  • s-facebook
  • Twitter Metallic